People Seann William Scott n’est plus un rigolo idiot

CoverMedia

1.12.2017 - 14:27

Screening of 'Just Before I Go' held at ArcLight Hollywood - Arrivals

Featuring: Seann William Scott
Where: Los Angeles, California, United States
When: 21 Apr 2015
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Screening of 'Just Before I Go' held at ArcLight Hollywood - Arrivals Featuring: Seann William Scott Where: Los Angeles, California, United States When: 21 Apr 2015 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Seann William Scott a joué le rôle de Steve Stifler dans la franchise American Pie, de 1999 à 2012, et la comédie culte lui a donné une image qui lui colle à la peau. Bien que reconnaissant que sa carrière ait décollé grâce à ces films, il veut maintenant rappeler aux fans que, dans la vraie vie, il n'a rien de semblable à celui qu'il a dépeint toutes ces années.

« Je me souviens que je me suis retrouvé avec un groupe de garçons appartenant à une fraternité après avoir fait American Pie et je pouvais voir que je leur ai complètement brisé le cœur, a-t-il déclaré au magazine Total Film. Ils voulaient vraiment que je sois exactement comme Stifler et s'attendaient évidemment à ce que je fasse tout sortes de c*nneries, mais je ne suis vraiment pas comme ça. »

Récemment, l’acteur de 40 ans est apparu dans la comédie noire Just Before I Go et a prêté sa voix au personnage de Crash dans L’Âge de Glace : les Lois de l’Univers. Mais pour son prochain projet, il devrait prendre un tournant dramatique et avec le rôle de Martin dans le film Green Dolphin de Christopher Kenneally, aux côtés de Justine Skye et de Tyler Dean Flores. « Ce sera littéralement mon premier drame. Quand j'ai déménagé pour la première fois à LA pour devenir acteur, il ne m'est jamais venu à l’esprit de faire des comédies. Je ne regardais même pas vraiment de comédies, a-t-il déclaré. J'ai grandi en regardant les films de Hal Ashby et Kubrick et, juste plein de trucs noirs. Et puis j'ai fait 50 films d’American Pie. »

La star a également expliqué que son choix de projets change à mesure qu'il vieillit et qu’il a eu par exemple du mal à atteindre la condition physique requise pour le film de hockey sur glace, Goon: Last of the Enforcers, la suite du film de 2011 sur une équipe de bras cassés qui cherche la gloire dans le monde du hockey semi-professionnel. « Je dois jouer un dur dans Goon, mais je suis un peu un naze dans la vie réelle. Je ne sais même pas jouer au hockey en fait. Je pense que cela a fonctionné pour le premier film, car je jouais un personnage qui n'était pas très bon, mais j’ai du mal avec la suite, bon sang », a-t-il ajouté.

Cover Media

Retour à la page d'accueil