Actu people Selena Gomez a pleuré à cause de Billie Eillish

CoverMedia

28.4.2020 - 11:06

Los Angeles premiere of Universal Pictures' 'Dolittle' held at the Regency Village Theatre

Featuring: Selena Gomez
Where: Los Angeles, California, United States
When: 11 Jan 2020
Credit: Faye's Vision/Cover Images
Los Angeles premiere of Universal Pictures' 'Dolittle' held at the Regency Village Theatre Featuring: Selena Gomez Where: Los Angeles, California, United States When: 11 Jan 2020 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Selena Gomez fait des playlists de confinement pour Apple Music. La chanteuse a confié à Zane Lowe avoir eu les larmes aux yeux à cause d'un titre de Billie Eilish.

Selena Gomez a pleuré en écoutant la chanson de Billie Eilish Everything I Ever Wanted. La star a inclus la chanson dans une de ses playlists créée pour Apple Music, et elle a confié à Zane Lowe avoir été vraiment émue par les paroles, qui traitent des problèmes de la célébrité.

« J'ai pleuré, parce que cela fait si longtemps que je fais ce métier, et je me suis dit ''Mince, c'est tellement vrai''. Il y a tellement de moments où je me dis ''Oh, on se fiche de qui tu es'', il y a des moments dans la vie, où on se pose des questions. Elle mérite absolument tout ce qui lui et arrivé et tout ce qu'elle a. C'est une artiste incroyable », a-t-elle partagé.

Et Billie Eilish n'est pas la seule popstar dont Selena Gomez fait l'éloge. Rihanna a aussi une place particulière dans son cœur. « Je suis fan de Rihanna depuis le début. De SOS à maintenant. Il n'y a pas un seul moment qui ne soit pas génial, mais Love on the Brain, quand elle l'a fait en live... Je pense que c'est l'une des plus grandes chansons de notre époque », ajoute-t-elle.

De même, Taylor Swift, son amie, compte aussi beaucoup. Et c'est le titre Lover qu'elle a inclus dans sa playlist. « C'est une chanson de plus qui montre sa capacité à revenir au passé tout en le combinant avec de la nouveauté. Je pense que c'est une grande compositrice », a ajouté Selena Gomez.

Retour à la page d'accueil