Les indices sont partout Selena Gomez alimente les rumeurs de fiançailles 

Cover Media

21.8.2024 - 12:31

Selena Gomez alimente les rumeurs de fiançailles en suivant sur TikTok une compagnie qui s'occupe des organisations de mariage. La star a commencé à suivre «CMG Weddings & Events».

Selena Gomez
Selena Gomez

Cover Media

Selena Gomez a suivi un organisateur de mariages sur TikTok, alimentant ainsi les rumeurs de fiançailles avec Benny Blanco.

L'actrice d'«Only Murders in the Building» a suscité des rumeurs de fiançailles entre Benny Blanco et elle au début du mois, lorsqu'elle a posté un selfie avec lui dans le miroir derrière elle.

Elle a placé des émojis en forme de cœur sur son annulaire gauche, ce qui a suscité des spéculations sur le fait qu'elle cachait une bague de fiançailles.

Aujourd'hui, elle ne fait qu'accroître ces rumeurs après avoir commencé à suivre «CMG Weddings & Events» sur TikTok. Cette entreprise de planification d'événements haut de gamme est connue pour organiser des mariages luxueux à Los Angeles, dans la Napa Valley et San Francisco, et a fait l'objet d'un article dans Vogue.

«DeuxMoi» a récemment partagé une information selon laquelle le couple se serait «fiancé» alors qu'il était «entouré d'amis dans leur maison de plage habituelle».

Selena Gomez, 32 ans, et le producteur de disques Benny Blanco, 36 ans, ont confirmé leur idylle en décembre 2023. A ce moment-là, ils sortaient déjà ensemble depuis six mois. A l'époque, elle avait écrit sur les réseaux sociaux: «Il est mon tout absolu dans mon cœur.»

Elle a dernièrement répondu à ses détracteurs en ligne qui avaient déclaré qu'elle n'était pas digne de l'affection de Benny Blanco, en écrivant: «Je ne comprends pas. Si vous vous souciez vraiment de moi. C'est mon plus grand bonheur. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez dire ce que vous voulez. Mais je ne laisserai jamais tes mots guider ma vie. Jamais. J'en ai fini.»

Cover Media