Actu people Selena Gomez cuisine pour une nouvelle émission en ligne

CoverMedia

6.8.2020 - 11:24

American Music Awards 2019 - Arrivals held at the Microsoft Theatre in Los Angeles, California.

Featuring: Selena Gomez
Where: Los Angeles, California, United States
When: 24 Nov 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com

Featuring: Selena Gomez
Where: Los Angeles, California, United States
When: 24 Nov 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
American Music Awards 2019 - Arrivals held at the Microsoft Theatre in Los Angeles, California. Featuring: Selena Gomez Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Nov 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com Featuring: Selena Gomez Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Nov 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Selena Gomez a ouvert son frigo à ses fans d’Instagram, dans le cadre de la promotion pour sa nouvelle émission de cuisine Selena + Chef sur HBO Max. La star va apprendre à cuisiner... et collecter des fonds pour des organisations caritatives.

Selena Gomez a fait entrer ses fans dans sa cuisine, et même dans son frigo, avant la première de sa nouvelle émission de cuisine Selena + Chef sur HBO Max.

La bande-annonce du programme de 10 épisodes, dans lequel la chanteuse apprend à cuisiner avec l'aide de chefs professionnels, a été diffusée mercredi 5 août (20).

« Le fait que certains des meilleurs chefs m'ouvrent leurs cuisines a été une expérience humiliante et amusante, a déclaré Selena Gomez dans un communiqué. J'ai définitivement découvert que j'ai encore beaucoup à apprendre. »

Et elle s’est réjouie : « Je suis aussi très heureuse que nous ayons pu mettre en avant et collecter des fonds pour des organisations caritatives incroyables. »

Parmi les chefs cuisiniers vedettes qui feront partie des enseignants virtuels de la star, on trouve Antonia Lofaso, Candice Kumai, Angelo Sosa, Daniel Holzman, Nyesha Arrington, Roy Choi et Tonya Holland.

L'émission sera lancée sur HBO Max le 13 août. Le réseau a publié un communiqué de presse à l'intention des spectateurs : « Cette série décontractée, drôle et informative embrassera à la fois la lutte et la joie d'apprendre à cuisiner, tout en invitant le public à suivre les progrès depuis chez lui. »

Par ailleurs, Selena Gomez s’est également fait remarquer sur les réseaux sociaux en devenant l'une des premières célébrités à utiliser la fonction Reels sur Instagram. Cet outil permet aux utilisateurs du site de partage de photos de télécharger des vidéos qui peuvent être éditées grâce aux fonctions créatives de la plateforme. En accord avec le thème de la nourriture, Selena Gomez a posté une vidéo offrant aux fans un aperçu de l'intérieur de son réfrigérateur.

Retour à la page d'accueil