Selena Gomez et Demi Lovato font des dons pour lutter contre le coronavirus

CoverMedia

5.4.2020 - 09:32

DisneyâÄôs âÄúFrozen IIâÄù World Premiere held at the Dolby Theatre in Hollywood, California. Featuring: Selena Gomez Where: Los Angeles, California, United States When: 07 Nov 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Selena Gomez et Demi Lovato ont chacune fait un don pour lutter contre la pandémie de coronavirus. Elles ont exprimé leur gratitude envers le personnel médical américain sur les réseaux sociaux.

Selena Gomez a voulu remercier le personnel de l'hôpital de Los Angeles où elle a subi une greffe de rein en 2017 en faisant un don pour qu'ils puissent acheter du matériel médical. La chanteuse de Come and Get It, atteinte de lupus, a révélé sur Twitter, mardi, qu'elle faisait un don au Centre médical Cedars-Sinai alors que les médecins et les infirmières y font des heures supplémentaires pour traiter les patients COVID-19.

« Tellement reconnaissante envers chaque professionnel de la santé qui met sa santé en jeu pour prendre soin des autres, a-t-elle écrit. Je fais un don à @CedarsSinai car ils sont à court de masques et de respirateurs. Ils ont pris tellement soin de moi, donc c'est mon tour de montrer ma gratitude. »

Son amie Demi Lovato a également fait preuve de générosité, en reversant une partie des recettes de sa nouvelle gamme de vêtements de sport Fabletics pour venir en aide aux premiers intervenants qui ont un besoin urgent d'équipement de protection individuelle.

Dans une note publiée sur les réseaux sociaux, elle a admis qu'elle avait failli annuler le lancement le 2 avril de sa ligne pour la marque de fitness de Kate Hudson en raison de la crise sanitaire mondiale, mais qu'elle avait finalement décidé de continuer et d'en profiter pour en faire une bonne action.

« Je suis heureuse d'annoncer que pour chaque article vendu, 5$ sera reversé pour fournir un équipement essentiel aux travailleurs de première ligne, je promets jusqu'à 125 000 $ jusqu'au 30 juin pour soutenir le COVID-19 Solidarity Response Fund de l'Organisation mondiale de la Santé, organisé par la Fondation des Nations Unies... »

Elle a ajouté : « J'espère que vous vous joindrez à moi dans notre voyage pour projeter la positivité, renforcer la force intérieure et nous stimuler mutuellement ! C'est notre chance d'aider les gens de notre communauté qui en ont le plus besoin pendant cette période extraordinaire. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia