Avant son nouvel album Selena Gomez: «Amère » et «déconnectée de ses sentiments»

CoverMedia

24.1.2020 - 00:00

L'actrice et chanteuse américaine Selena Gomez.
L'actrice et chanteuse américaine Selena Gomez.
Source: Faye's Vision/Cover Images

Selena Gomez a appris à transformer sa vulnérabilité en force pendant la création de son nouvel album «Rare». Elle a expliqué à «Billboard» qu'elle était «extrêmement amère» et «déconnectée de ses sentiments» avant son nouvel album.

Selena Gomez a abordé l'impact positif que créer son nouvel album avait eu sur son état psychologique. La jeune femme de 27 ans a rencontré le succès commercial et critique avec son nouveau projet, qui devrait se hisser au sommet des charts du monde entier après sa sortie vendredi dernier.

Dans une interview pour «Billboard», la chanteuse de «Lose You to Love Me» a décrit l'album comme «l'une des plus grandes choses qui (lui) soit jamais arrivée».

Évoquant son titre «Vulnerable», elle a expliqué: «Ça raconte qu'après avoir été complètement épuisée par la vie... Je suis devenue amère pendant un moment.»

Elle a ajouté: «J'étais extrêmement amère et très sèche. J'ai été déconnectée de mes sentiments pendant si longtemps. Mais je vois un psychologue, je parle de tout ce que je traverse. Je me suis dit: "Pourquoi est-ce que je fais ça? Pourquoi je me donne aux gens comme ça, même si ce ne sont que des amis ou des inconnus? Pourquoi est ce que je fais ça?"»

Vulnérable

Elle a poursuivi: «Et j'ai réalisé que c'était parce que l'une de mes forces, que je pensais être une faiblesse, c'était d'être vulnérable. Donc, quand nous avons travaillé sur la chanson, c'est exactement de là que tout est parti. Si je peux me donner à vous en entier, êtes-vous capable de le prendre et de vous en occuper? Et si ce n'est pas le cas, alors je serai toujours qui je suis. Je ne vais pas te garder dans ma vie, mais je vais continuer d'être qui je suis.»

En 2018, il avait été rapporté que la chanteuse était en dépression et qu'elle se faisait aider dans sa lutte contre l'anxiété après s'être séparé de Justin Bieber et avoir subi une greffe de rein pour lutter contre son lupus auto-immune. Elle a confirmé plus tard qu'elle avait consulté un psychologue pour traverser cette période difficile.

Quelles stars ont été touchées par la dépression?

Retour à la page d'accueil

CoverMedia