Actu people Selena Gomez : honorée d'être une voix de la communauté hispanique

CoverMedia

9.10.2020 - 13:12

American Music Awards 2019 - Arrivals held at the Microsoft Theatre in Los Angeles, California.

Featuring: Selena Gomez
Where: Los Angeles, California, United States
When: 24 Nov 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com

Featuring: Selena Gomez
Where: Los Angeles, California, United States
When: 24 Nov 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
American Music Awards 2019 - Arrivals held at the Microsoft Theatre in Los Angeles, California. Featuring: Selena Gomez Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Nov 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com Featuring: Selena Gomez Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Nov 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Selena Gomez est fière de compter pour la communauté hispanique. La star, qui a accepté une récompense lors des Prix du Patrimoine Hispanique, sur PBS, a confié qu'elle était heureuse d'avoir l'opportunité de représenter une partie de la jeunesse.

Selena Gomez a réfléchi à sa position de « voix de la communauté hispanique » en acceptant le très convoité Prix des arts lors de la 33e édition des Prix du Patrimoine Hispanique, ce mardi (06 oct 20). La chanteuse de 28 ans a reçu cet honneur pour son « impact sur la culture américaine et mondiale à travers sa musique, ses films mais aussi pour son courage en tant que défenseur de la santé mentale », lors de la cérémonie retransmise sur PBS.

En acceptant le prix, Selena Gomez a exhorté ses fans à « continuer à croire en leurs rêves » dans un discours passionné. « Je veux continuer à savoir que, grâce à ce que je suis et à mon travail acharné, des gens seront inspirés pour continuer à croire en leurs rêves, à croire qu'ils sont capables, qu'ils peuvent le faire, quoi qu'il arrive. Je suis vraiment reconnaissante d'avoir eu tant de belles opportunités, et d'être une voix dans la communauté signifie beaucoup. C'est une grande responsabilité, et j'aime ça. Et je promets de venir plus souvent à l'avenir pour toutes sortes de choses. Alors merci ! », a-t-elle déclaré.

L'interprète de Rare a également parlé sensibilisation aux problèmes de santé mentale et à la façon dont le fait d'apprendre à gérer ses propres problèmes l'a inspirée pour aider ceux qui souffrent d'affections similaires aux siennes. « Je pense que beaucoup de réponses que j'ai obtenues pour la santé mentale m'ont rendue plus forte. Cela m'a donné des connaissances et je ne veux rien d'autre que d'aider les gens qui vivent la même chose », a-t-elle ajouté.

L'émission, qui reconnaît les contributions et les réalisations des personnalités d'origine hispanique, était animée par Sebastian Yatra avec Jessica Alba, Linda Ronstadt et Bad Bunny.

Retour à la page d'accueil