Actu people Selena Gomez : « J'ai toujours rêvé de faire une chanson avec Taylor Swift »

CoverMedia

6.8.2020 - 16:09

2019 American Music Awards held at The Microsoft Theater - Arrivals

Featuring: Selena Gomez
Where: Los Angeles, California, United States
When: 23 Nov 2019
Credit: Faye's Vision/Cover Images
2019 American Music Awards held at The Microsoft Theater - Arrivals Featuring: Selena Gomez Where: Los Angeles, California, United States When: 23 Nov 2019 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Selena Gomez a avoué sur le site Animal Talking de Twitch qu’elle souhaitait faire une chanson avec Taylor Swift. Les deux chanteuses sont très proches l’une de l’autre.

Selena Gomez a « toujours rêvé » de faire équipe avec son amie Taylor Swift dans le cadre d'une collaboration musicale. La chanteuse de 28 ans est amie avec Taylor Swift (30 ans), la célèbre créatrice de Cardigan, depuis de nombreuses années. Lors de son apparition surprise sur le site Animal Talking de Twitch, le 5 août (20), elle a avoué vouloir s'associer avec la chanteuse sur un nouveau titre.

« J'ai toujours rêvé de faire une chanson avec Taylor, a-t-elle déclaré. Nous voulions toutes les deux le faire. C'est comme si nous étions une famille... elle est ma meilleure amie. Mais on en a parlé, c'est sûr. »

Les commentaires de Selena Gomez viennent après qu'elle a parlé au magazine WSJ cette année (20) à propos de la force de son lien avec Taylor Swift.

« Il y a tellement de choses que je ne sais pas sur mon amitié avec Taylor, parce que nous ne ressentons pas nécessairement le besoin de publier tout ce que nous faisons, a-t-elle déclaré. Elle s'est montrée pour moi d'une manière que je n'aurais jamais imaginée. Elle est venue en avion parce que j'étais blessée et que je traversais un mauvais moment. Des choses qui se passaient dans ma famille. Il a été prouvé, année après année et à chaque instant de ma vie, qu'elle est l'une de mes meilleures amies au monde. Nous ne sommes pas d'accord sur tout, mais nous nous respectons l’une l’autre pour tout », avait-elle dit.

Retour à la page d'accueil