ConfidencesSelena Gomez: «Je ne veux pas qu'on me voie comme triste»
CoverMedia
26.9.2020 - 13:06
Selena Gomez en avait marre qu'on pense d'elle seulement comme une jeune femme triste et blessée. Alors la star a choisi de changer son image, comme elle l'a expliqué à «Rolling Stone».
Selena Gomez a pris la décision d'essayer de changer son image de jeune femme «triste et blessée» avec son dernier album «Rare».
La chanteuse de 28 ans s'est confiée au magazine «Rolling Stone» sur le processus de réalisation du disque, qu'elle a sorti en janvier dernier, et a admis qu'elle avait plus que jamais le contrôle de l'album et de ce qu'elle voulait en dire.
«Je voulais que les gens comprennent que c'était un voyage et qu'il était complètement fini. Je ne veux pas que les gens me voient simplement triste et blessée. Je ne le voulais plus. Je voulais que les gens sachent que j'ai vécu quelque chose de réel, et que cette partie de moi est terminée», a-t-elle expliqué.
«J'avais peur»
Selena Gomez a été au centre de toutes les attentions de la presse people ces dernières années, en partie en raison de sa relation avec Justin Bieber.
Et si elle était «très consciente» de ce qu'elle disait avec sa musique, les choses ont changé pour la star lorsqu'elle a commencé à travailler avec Interscope en 2014 et plus particulièrement avec les auteurs Julia Michaels et Justin Tranter.
«J'ai passé des années de ma vie à être très consciente de ce que je disais et de ce que je faisais. Pas parce que j'avais peur – je ne savais simplement pas si j'avais le droit de dire quelque chose. Je ne savais pas si cela allait devenir désordonné et provoquer des problèmes. Je voulais que ce soit très sécurisé. Au moment où j'ai commencé à travailler avec Interscope, j'ai écouté "Good for You", et c'était évidemment de Justin et Julia. Je suis tombée amoureuse de la chanson. C'était exactement là que je voulais aller: être plus femme et être en accord avec ce que je suis, et ne pas avoir peur d'explorer plus en profondeur», a révélé la star.