Selena Gomez s’est envolée pour le Mexique. D’après une source de E! News, elle est en pleine forme pour fêter le passage à la nouvelle année.
Selena Gomez a choisi le soleil pour commencer l’année. La chanteuse s’est en effet envolée pour le Mexique avec un groupe d’amis en vue de fêter le passage à 2018.
D’après E! News, c’est à Cabo San Luca que le groupe a posé ses valises et tout le monde est en pleine forme. « Elle avait l’air très heureuse quand elle a atterri et elle s’amusait avec ses amis et prenait des photos. Ils ont prévu des dîners sympa et de passer le réveillon ensemble », a détaillé un informateur.
Rien ne dit que Justin Bieber fait parti des convives, mais il n’est pas impossible qu’il la rejoigne. Pour l’instant, le chanteur passe les fêtes au Canada.
L’année 2018 s’annonce en tout cas sous de bons auspices pour Selena Gomez, qui a subi une greffe de rein cette année. Les premiers titres extraits de son prochain album ont tous connu le succès et elle sera également à l’affiche du prochain Woody Allen, A Rainy Day in New York.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes