Actu peopleSelena Gomez n’est plus la reine d’Instagram !
CoverMedia
26.2.2019 - 09:33
Selena Gomez n’est plus la célébrité à être la plus suivie sur Instagram ! Et celle qui vient de la détrôner enchaîne les records cette année…
Qui a pu détrôner Selena Gomez du titre de reine d’Instagram ? Ariana Grande bien sûr ! L’interprète de 7 Rings affiche en effet plus d’abonnés à son compte que sa collègue depuis hier (25 fév. 19) !
Ariana Grande affiche pas moins de 146.280.000 abonnés tandis que Selena Gomez est juste derrière avec 146.267.801 followers. D’après Billboard, la chanteuse de God Is a Woman a attiré plus de 13 millions de fans supplémentaires sur son compte Instagram ces quatre derniers mois, alors que Selena Gomez faisait une pause des réseaux sociaux pour s’occuper d’elle et de son bien-être. La productrice de la série 13 Reasons Why est en effet retournée en centre de soins pour régler des problèmes d’anxiété et de dépression.
Quant à Ariana Grande, si au niveau personnel ces derniers mois ont été difficiles, professionnellement, la chanteuse enchaîne les succès. Dernièrement, l'interprète de Dangerous Woman a même détrôné le record détenu par les Beatles depuis 1964 en occupant simultanément les trois premières places du Billboard Hot 100, avec respectivement 7 Rings, Break Up With Your Girlfriend, I'm Bored, et Thank U, Next.
Et le roi d’Instagram ? C’est toujours le footballeur Cristiano Ronaldo, qui est par ailleurs la seule personnalité à avoir plus d’abonnés Instagram qu’Ariana Grande, avec plus de 155 millions de followers.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood