RévélationsSelena Gomez: «je ne peux pas porter mes propres enfants»
Cover Media
10.9.2024
Selena Gomez a révélé qu'elle ne pouvait pas porter ses propres enfants en raison de «problèmes médicaux».
Cover Media
10.09.2024, 13:32
11.09.2024, 07:52
Marjorie Kublun
La chanteuse et actrice a révélé pour la première fois qu'elle ne pouvait pas porter ses propres enfants en raison de ses antécédents médicaux.
«Malheureusement, j'ai beaucoup de problèmes médicaux qui mettraient ma vie et celle du bébé en danger», a déclaré la star, âgée de 32 ans, dans un nouvel article publié dans «Vanity Fair». «C'est quelque chose dont j'ai dû faire le deuil pendant un certain temps.»
La star de «3Only Murders in the Building» a été diagnostiquée avec un lupus en 2013, et a subi une chimiothérapie et une greffe de rein quatre ans plus tard, en 2017.
Selena Gomez a déclaré à la publication qu'elle avait imaginé porter un enfant un jour.
«Ce n'est pas nécessairement la façon dont je l'ai envisagé», a-t-elle avoué. «Je pensais que ça se passerait comme ça se passe pour tout le monde.»
L'actrice a toutefois ajouté qu'elle avait eu le temps d'assimiler l'information et qu'elle savait qu'elle avait d'autres options, comme la gestation pour autrui.
«Je suis beaucoup plus à l'aise avec cela. Je trouve que c'est une bénédiction qu'il y ait des gens merveilleux qui acceptent de faire appel à une mère porteuse ou d'adopter un enfant, ce qui est une grande possibilité pour moi», a-t-elle confié. «Cela m'a rendue très reconnaissante envers les autres possibilités offertes aux personnes qui meurent d'envie d'être mères. Je suis l'une de ces personnes».
«Je suis impatiente de savoir à quoi ressemblera ce voyage, mais il sera un peu différent», a-t-elle poursuivi. «En fin de compte, je m'en fiche. Ce sera le mien. Ce sera mon bébé.»
Selena Gomez sort avec le producteur de disques et compositeur Benny Blanco depuis juillet 2023. Il a récemment révélé lors d'une apparition au «Howard Stern Show» qu'il souhaitait avoir un enfant avec l'actrice.