Actu peopleSelena Gomez ouvre son compte Instagram aux leaders de la lutte contre le racisme
CoverMedia
5.6.2020 - 11:28
Selena Gomez ne savait pas comment faire entendre les voix des activistes contre le racisme. Elle a décidé de leur laisser utiliser sa plateforme Instagram.
Selena Gomez a proposé à des militants pour les droits civiques de prendre le contrôle de son compte Instagram, et de s'en servir pour lutter contre le racisme et les violences policières.
La star a en effet pensé qu'elle n'était pas la bonne personne pour parler des problèmes rencontrés par les Afro-américains. Elle a fermé son site officiel et ses réseaux sociaux ce mardi (2 juin 2020) pour Blackout Tuesday, et jeudi, la chanteuse a décrit ses intentions.
« Je ne savais pas quoi dire au monde pour faire passer le message sur ce moment important dans notre histoire. Après avoir réfléchi à la meilleure façon d'utiliser mes réseaux sociaux, j'ai décidé qu'il fallait entendre plus de voix noires. Les prochains jours, je mettrai en valeur des leaders influents, et je leur donnerai l'opportunité de prendre mon Instagram en main, afin qu'ils vous parlent directement », a posté Selena Gomez.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood