Selena Gomez prévoit de redevenir blonde

CoverMedia

25.8.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Selena Gomez, dont les cheveux sont aujourd'hui bruns trouve que sa chevelure plus claire était plus « excitante ». La star a abordé ses envies capillaires dans une vidéo promotionnelle pour sa nouvelle collection de vêtements, en partenariat avec Coach.

Selena Gomez se préfère en blonde. Bien que naturellement brune, la chanteuse a affiché sa métamorphose capillaire lors des American Music Awards en novembre dernier. Lors d’une séance de questions-réponses avec le directeur créatif de Coach, Stuart Vevers, dans le cadre de la promotion de sa dernière collection Coach x Selena Gomez, celle qui a retrouvé sa couleur naturelle n’a pas hésité quand il lui a demandé : « Blonde ou brune ? »

« Je vais dire blonde, a-t-elle immédiatement répondu dans la vidéo YouTube. J'ai l'impression que c'était une expression cool de ce que je ressentais, ce qui était excitant. Ça ne va pas disparaître. Ça reviendra. »

Cette nouvelle collection est la deuxième collaboration entre la star et la marque et comprend des pulls délicats bleus et lilas avec un joli motif de lapin, des jupes roses, mais aussi des pièces plus audacieuses comme une veste en cuir bleu avec un col de style fourrure et une coque de téléphone sur lequel est écrit : « Not perfect. Always me. »

« Je suis tellement fière de cette collection, a déclaré la star de 26 ans à American Vogue. Ce que j'aime le plus dans mon travail avec l'équipe Coach, c'est qu'ils savent comment je m'habille. Tout me semblait authentique dès le début. »

Dans une autre vidéo promotionnelle, l'interprète de Come & Get It a expliqué qu'elle n'aimait pas l'idée d'être féminine lorsqu'elle était enfant, mais qu'elle a ensuite développé une approche de la mode qu'elle juge « sans compromis » et qui se retrouve dans la collection.

« En combinant cette force qu'il faut pour être une femme avec de la délicatesse et du joli, je veux représenter tout ce qu'une femme ou une jeune fille veut ressentir, a-t-elle partagé. Ressentir cet équilibre me donne confiance. J'ai vraiment l'impression que c'est là que je trouve ma confiance en moi et que je parle de ce qu'être sexy veut dire. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia