PeopleSelena Gomez revient dans la maison de son enfance
CoverMedia
8.1.2018 - 09:33
Selena Gomez est allée faire un tour devant la maison texane où elle a grandi. Elle a posté les photos sur Instagram.
Selena Gomez est retournée ce samedi dans sa maison d'enfance, au Texas. Elle est revenue à Grand Prairie durant le week-end, et est allé faire un tour vers la propriété dans laquelle elle a grandi. Elle n'a cependant pas eu l'opportunité de la visiter, la famille y habitant étant absente.
Elle a dû se contenter d'une photo sur le pas de la porte. « La maison dans laquelle j'ai grandi, de ma naissance à mes treize ans », a-t-elle écrit en légende de la photo postée sur Instagram. Cette escapade a fait réfléchir Selena Gomez sur ce que serait sa vie, si elle n'était pas devenue une star : « Je reviens ici dès que je peux. De nombreuses façons, cela aurait pu être mieux que ma vie actuelle, mais je suis reconnaissante d'être une voix qui peut apporter un changement. Même quand je ne le fais pas bien ou quand je ne le veux pas. Je t'aime, Grand Prairie. Merci. »
La chanteuse a grandi dans cette ville texane avec sa mère, Mandy Teefey, et son père Ricardo Joel Gomez. Après la séparation de ses parents alors qu'elle avait cinq ans, elle a fait ses débuts au cinéma, à 10 ans, en 2002. A maintenant 25 ans, elle a connu des hauts et des bas, dont de sérieux problèmes de santé dus à son lupus, qui l'a forcée à se faire greffer un rein.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes