Selena Gomez a mis au défi le président américain Donald Trump et son administration de « mieux faire » en matière d'immigration. Elle a parlé politique dans une interview pour Vogue Arabia.
Selena Gomez reproche à Donald Trump de ne pas savoir gérer les problèmes liés à l'immigration aux Etats-Unis. Dans une rare attaque politique, elle a expliqué dans le numéro d'avril de Vogue Arabia qu'elle a été consternée par ce que les immigrants illégaux ont subi à la frontière mexicaine.
Alors qu'elle faisait la promotion de sa série Netflix Living Undocumented, elle a déclaré : « Je ne prétends pas être une experte et je comprends qu'il doit y avoir des règles et des régulations, mais il faut faire mieux que ça. Nous devons simplement améliorer les choses. »
Elle a ajouté : « J'espère que nous pourrons toujours offrir le rêve américain. J'espère que nous pourrons toujours offrir aux gens une vie meilleure. Il est si important de se rappeler que notre pays a été forgé par ceux qui sont venus d'autres pays. »
Abordant sa nouvelle série percutante qui a été lancée sur Netflix aux États-Unis l'année dernière, elle a déclaré : « Mes propres grands-parents sont des immigrants et ont décidé de venir aux États-Unis. Grâce à leur décision, j'ai pu avoir la vie que j'ai, et écouter toutes ces histoires (dans Living Undocumented) m'a fait me sentir incroyablement bénie de la chance que j'ai. »
Retour à la page d'accueil