Selena Gomez : sa mère hospitalisée

CoverMedia

19.12.2017 - 13:13

Covermedia

La mère de Selena Gomez, Mandy Teefey, a été transportée à l’hôpital pour suivre des soins. Selon TMZ, c’est un membre de la famille qui aurait appelé les autorités afin qu’elle soit examinée.

La mère de Selena Gomez Mandy Teefey, a été transportée à l'hôpital suite à l'inquiétude d'un proche, ainsi que le rapporte TMZ. C'est de son plein gré qu'elle a accepté d'être emmenée dans un hôpital local pour se faire examiner. Les médecins l’ont mise en observation.

Selon des sources du site, elle aurait eu une conversation agitée avec Selena Gomez plus tôt dans la journée en raison de sa nouvelle relation avec Justin Bieber, et Mandy Teefey se serait « énervée » quand elle a appris qu’ils suivaient tous les deux une thérapie de couple.

Selena Gomez a été aperçue en train de passer du bon temps avec Justin Bieber depuis le mois dernier, et ils ont même été vus s’embrassant sur la bouche lors d’un match de hockey sur glace au mois de novembre (17). Toutefois, la famille de Selena Gomez ne porterait pas Justin Bieber dans son coeur à cause de leur relation passée, qui a été entrecoupée de ruptures entre 2011 et 2014.

La chanteuse de 25 ans, dont la séparation avec The Weeknd a été confirmée en octobre dernier (17), se serait rapprochée de Justin Bieber à la suite de ses problèmes de santé cet été (17). Atteinte de lupus, une maladie auto-immune, Selena Gomez a subi une greffe de rein. Son amie Francia Raisa s’est portée volontaire pour lui donner l’un de ses reins.

Quand le magazine Billboard a demandé à Selena Gomez les raisons du retour de Justin Bieber dans sa vie, elle a répondu : « J’ai 25 ans. Je n’en ai pas 18, ou 19, ou 20. Je chérie les personnes qui ont vraiment eu un impact dans ma vie. Alors peut-être qu’avant, cela aurait pu amener quelque chose de mauvais. Mais cela ne signifie pas que l’affection pour quelqu’un s’efface pour toujours ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia