Actu peopleSelena Gomez serait de nouveau hospitalisée
CoverMedia
11.10.2018 - 11:07
Source:Covermedia
Selena Gomez aurait intégré un centre de soin pour traiter sa santé mentale toujours fragile. A en croire «People», «TMZ» et «E! Online», elle a été prise en charge dans un centre de la Côte Est.
Selena Gomez a rechuté et a préféré prendre les devants en intégrant un centre de soin de la Côte Est. D’après «People», la chanteuse et actrice aurait eu un nouvel épisode anxieux après avoir découvert chez le médecin que son taux de globules blancs avait baissé par deux fois ces dernières semaines, une potentielle conséquence de sa transplantation rénale.
Suite à cette nouvelle crise de panique, Selena Gomez aurait décidé de se faire prendre en charge. « Elle a compris qu’elle avait besoin d’une attention médicale pour prendre en charge ses problèmes émotionnels. Elle est entourée de sa famille proche. Elle va mieux aujourd’hui et cherche à suivre un traitement sur la Côte Est », raconte une source à «People».
Ce traitement, à en croire «TMZ», elle l’aurait trouvé et serait hospitalisée depuis peu. Elle suivrait une « thérapie comportementale dialectique », qui soigne les troubles de la personnalité borderline. Le site ajoute que Selena Gomez a déjà suivi cette thérapie par le passé. «E! Online» rappelle que la productrice de «13 Reasons Why» s’était déjà fait hospitaliser au début de l’année (18) à New York pour soigner son anxiété et une dépression.
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
Un café pour chats a ouvert cette semaine à Gaza avec l'objectif d'offrir aux Palestiniens des moments de répit face aux épreuves de la vie quotidienne dans le territoire sous blocus.
23.08.2023
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants