Actu people

Selena Gomez serait de nouveau hospitalisée

CoverMedia

11.10.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Selena Gomez aurait intégré un centre de soin pour traiter sa santé mentale toujours fragile. A en croire «People», «TMZ» et «E! Online», elle a été prise en charge dans un centre de la Côte Est.

Selena Gomez a rechuté et a préféré prendre les devants en intégrant un centre de soin de la Côte Est. D’après «People», la chanteuse et actrice aurait eu un nouvel épisode anxieux après avoir découvert chez le médecin que son taux de globules blancs avait baissé par deux fois ces dernières semaines, une potentielle conséquence de sa transplantation rénale.

Suite à cette nouvelle crise de panique, Selena Gomez aurait décidé de se faire prendre en charge. « Elle a compris qu’elle avait besoin d’une attention médicale pour prendre en charge ses problèmes émotionnels. Elle est entourée de sa famille proche. Elle va mieux aujourd’hui et cherche à suivre un traitement sur la Côte Est », raconte une source à «People».

Ce traitement, à en croire «TMZ», elle l’aurait trouvé et serait hospitalisée depuis peu. Elle suivrait une « thérapie comportementale dialectique », qui soigne les troubles de la personnalité borderline. Le site ajoute que Selena Gomez a déjà suivi cette thérapie par le passé. «E! Online» rappelle que la productrice de «13 Reasons Why» s’était déjà fait hospitaliser au début de l’année (18) à New York pour soigner son anxiété et une dépression.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia