Actu people Selena Gomez : si vous voulez devenir le visage de Rare Beauty, postulez !

CoverMedia

28.2.2020 - 11:27

Los Angeles premiere of Universal Pictures' 'Dolittle' held at the Regency Village Theatre

Featuring: Selena Gomez
Where: Los Angeles, California, United States
When: 11 Jan 2020
Credit: Faye's Vision/Cover Images
Los Angeles premiere of Universal Pictures' 'Dolittle' held at the Regency Village Theatre Featuring: Selena Gomez Where: Los Angeles, California, United States When: 11 Jan 2020 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Selena Gomez va lancer la campagne publicitaire de sa nouvelle marque de maquillage Rare Beauty. Sur Instagram, la star a invité ses fans à postuler pour devenir mannequin de la marque.

Selena Gomez est à la recherche de « beautés rares » pour représenter sa marque de maquillage Rare Beauty et a organisé des casting ouverts pour sa nouvelle campagne publicitaire. La chanteuse de Come and Get It a annoncé, début février, le lancement prochain de Rare Beauty, et jeudi (27 fév. 20), elle a révélé sur les réseaux sociaux qu'elle allait donner au public la chance de devenir une égérie de son entreprise.

« Notre premier appel à la communauté #WeAreRare est ouvert et nous sommes ravis de construire cette communauté ensemble ! Il s'agit de célébrer ce qui fait de vous, vous, et nous aimerions que votre voix fasse partie de l'histoire », a-t-elle écrit.

Pour que leur candidature soit considérée, les participants intéressés doivent être basés aux États-Unis, avoir au moins 18 ans et soumettre une histoire expliquant ce qui les rend rares. Dans un communiqué de presse, un porte-parole de la marque a partagé : « Rare Beauty vise à trouver la beauté dans ce que la société considère comme "imparfait" et à construire une communauté qui façonne le débat autour de la beauté, de l'acceptation de soi et de la santé mentale. »

Les premiers gagnants seront dévoilés le 9 mars.

La gamme de produits de beauté de Selena Gomez, Rare Beauty, devrait officiellement être commercialisée cet été.

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