Actu people Selena Gomez: sortie de son centre thérapeutique?

CoverMedia

8.11.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Selena Gomez aurait quitté le centre hospitalier qu’elle avait intégré le mois dernier. Comme le rappelle «E! News», la chanteuse y était entrée pour soigner sa dépression chronique.

Selena Gomez aurait quitté le centre de soin où elle avait été prise en charge le mois dernier (oct 18). L’interprète de «Come & Get It» aurait fait face à un sérieux burn-out et aurait choisi elle-même de se faire aider.

«Selena a quitté son centre de soin à New York et va bien mieux. Elle est régénérée et son moral est meilleur. Elle continuera à se rendre à des rendez-vous avec des professionnels, car son combat pour être en bonne santé continue», a confié un proche à «E! News».

Selena Gomez n’a par ailleurs pas envie de retrouver une vie médiatique dans l’immédiat. «(Pour l’instant) elle veut faire profil bas pendant un certain temps et n’est pas prête à retourner travailler à 100%», a ajouté la source.

Lorsque les premières rumeurs entourant son hospitalisation sont apparues le mois dernier, une source avait confié à «Entertainment Tonight»: «Selena fait face à la dépression depuis longtemps et ses proches et elle ont toujours gardé un œil sur comment elle se sent, encore plus depuis qu’elle a subi une transplantation rénale. Selena ne se sentait pas bien et est allée à l’hôpital, comme elle le fait à chaque fois qu’elle se sent mal. Après plusieurs examens, il a été décidé que Selena devait suivre un traitement dans ce centre (spécialisé dans la santé mentale)».

Selena Gomez aurait suivi une «thérapie comportementale dialectique» qui soigne les troubles de la personnalité borderline, dans une unité psychiatrique de la côte Est où elle a résidé.

Retour à la page d'accueil