Actu people

Selena Gomez : un don de 100.000 dollars à son association pour aider la recherche sur le lupus

CoverMedia

13.9.2018 - 13:04

Selena Gomez vient de dévoiler son nouveau modèle de baskets avec Puma. Pour fêter la première année de leur collaboration, la marque a décidé de faire un don très généreux pour la recherche contre la maladie auto-immune dont elle souffre, le lupus, comme elle l'a révélé à Teen Vogue.

Selena Gomez vient de récolter 100.000 dollars pour sa fondation de recherche sur le Lupus, grâce aux patrons de Puma. La chanteuse et actrice vient de fêter son premier anniversaire en tant qu'ambassadrice de la marque, à quelques jours de la sortie d'un modèle de chaussures à son nom, la Puma Defy x SG, qui accompagne toute une gamme de vêtements qu'elle représente également.

En partageant une photo de sa nouvelle paire de sneakers ce mercredi (12 sept 18), la star a révélé qu'elle avait eu la surprise de recevoir ce don inattendu. « C'est génial de voir le produit final quand on a travaillé sur quelque chose. Je suis contente que les gens puissent enfin porter quelque chose que j'ai dessiné. J'espère que tout le monde va les aimer autant que moi. Puma a décidé de commémorer ce lancement et les 1 an de notre collaboration en faisant un don pour soutenir Lupus Research, et je leur en suis très reconnaissante », a-t-elle révélé à Teen Vogue.

Selena Gomez a lancé le Fonds pour la Recherche contre le Lupus l'année dernière après son opération de greffe de rein, pour traiter les symptômes de la maladie auto-immune dont elle souffre.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia