Actu people Selena Gomez veut que sa ligne de maquillage incite les gens à s'aimer

CoverMedia

26.4.2020 - 09:32

American Music Awards 2019 - Arrivals held at the Microsoft Theatre in Los Angeles, California.

Featuring: Selena Gomez
Where: Los Angeles, California, United States
When: 24 Nov 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
American Music Awards 2019 - Arrivals held at the Microsoft Theatre in Los Angeles, California. Featuring: Selena Gomez Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Nov 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Selena Gomez a voulu créer une ligne de produits cosmétiques pour que les gens apprennent à se sentir bien dans leur peau. Elle a parlé de son ambition derrière sa nouvelle collection dans un entretien pour le magazine Interview.

Selena Gomez veut que sa collection de maquillage aide les gens à se sentir bien dans leur peau.

Le mois dernier, il a été annoncé que la première collection de la chanteuse, appelée Rare Beauty, serait lancée dans les magasins Sephora aux États-Unis cet été, la gamme proposant des rouges à lèvres, du maquillage pour les yeux, des fards à joues et des highlighters.

Discutant de sa toute première incursion dans le monde de la beauté avec Amy Schumer pour le magazine Interview, la star américaine a affirmé qu'elle voulait que les produits donnent aux gens l'envie d'apprendre à s'aimer.

« Je voulais ouvrir un débat sur la façon dont on peut se sentir bien. Il ne s'agit pas nécessairement d'avoir besoin de ces choses pour se sentir belle, a expliqué la jeune femme de 27 ans. Les gens de ma génération ont cette énorme pression d'avoir un certain look, et je voulais faire une ligne qui enlève un peu de cette pression. J'utilise de vraies personnes dans les campagnes. »

Elle a poursuivi : « J'ai 48 teintes de fond de teint et d'anti-cernes. Tout est très propre et facile. Je voulais que les gens se sentent en sécurité. »

Et quand Amy Schumer lui a demandé de créer un mascara qui ne fasse pas de paquets, elle a répondu : « Oui, je m'en assurerai. »

Dans son interview, la chanteuse de Lose You to Love Me a dit qu'elle avait appris à ignorer les critiques concernant son corps : « Ce qui m'a gardé à flot, c'est que je sais qu'au final ça visera quelqu'un d'autre, et je ne veux pas dire cela de manière négative. Parfois, ça a été mauvais pour ma carrière, mais d'autres fois c'est plutôt genre : '' Maintenant, je peux parler de choses comme ma dépression et mon anxiété, des choses avec lesquelles j'ai lutté et sur lesquelles je suis totalement ouverte, parce que je crois qu'il faut demander de l'aide », a-t-elle déclaré.

Retour à la page d'accueil