Actu people Selma Blair retrouve son cheval avec émotion

CoverMedia

19.12.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Selma Blair a été diagnostiquée d'une sclérose en plaque qui l'empêche de monter à cheval. Cependant, Kylie Jennings, qui s'occupe de son étalon, lui a amené chez elle, et d'après ses posts Instagram, les retrouvailles ont été émouvantes.

Selma Blair a hâte de se remettre en selle, après avoir été diagnostiquée d'une sclérose en plaque. Elle avait annoncé en octobre sur Instagram être atteinte de la maladie, qui la force à jongler avec des problèmes d'équilibre et de mémoire. Elle avait en outre récemment admis avoir dû arrêter certaines activités sportives qu'elle aimait, tel que le fait de monter à cheval.

Pourtant, ce dimanche 16 décembre, elle a reçu la visite de Mr Nibbles, son cheval, qui a été emmené jusqu'à sa résidence de Studio City, en Californie. « C'est arrivé », a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle, en larme tandis qu'elle embrasse l'étalon blanc. « Ma licorne magique, Mr Nibbles, a tenu mon corps pendant que je m'effondrais de gratitude. Je n'ai pas pu monter depuis quatre mois ou plus. Je n'ai pas pu aller le voir, donc sa gardienne, une sainte, @kjrides me l'a amené. C'était un conte de fée. Mon cheval, sur ma pelouse. J'étais emplie de plus d'émotions que les mots ne peuvent le dire. Merci de me faire savoir que vous êtes là quand j'ai le plus besoin de vous », a-t-elle poursuivi.

Ses retrouvailles l'ont convaincu de toute faire pour remonter à cheval. « Je vais me soigner, et monter à nouveau. Mais d'ici là, je me tiendrai fermement agrippée à ce sentiment, et posterai des photos quand j'aurai besoin de croire que les gens peuvent déplacer des montagnes, et que les chevaux peuvent nous aider à aller mieux », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil