Serge Lama : sa jolie déclaration à Marie-Paule Belle

CoverMedia

25.1.2018 - 11:42

Covermedia

Serge Lama a invité son amie Marie-Paule Belle pour ses prochains concerts à l'Olympia. Dans un message Facebook, il explique pourquoi il a choisi cette grande dame de la chanson française.

C'est un joli texte que Serge Lama a partagé sur sa page Facebook, une invitation en forme de déclaration d'amitié à Marie-Paule Belle : « Tout le monde m’a demandé : ''Mais qu’est-ce que tu veux pour ton anniversaire à l’Olympia ?''. Pour mes 75 ans, ce que je veux ! Mais ça va de soi, la plus talentueuse qui soit... MARIE-PAULE BELLE en première partie ! Elle était déjà là, en première partie, quasiment au matin de ma vie, il est naturel qu’elle y soit à son soir... ». Une photo accompagne le message où on les voit tous les deux en train de trinquer, souriants, un verre de champagne à la main.

Serge Lama est en tournée depuis octobre dernier et il passera à l'Olympia du 9 au 14 février prochain. Pour toutes ces dates, donc, il sera donc précédé sur scène par Marie-Paule Belle. La chanteuse avait annoncé la nouvelle le 12 janvier dernier dans un post Facebook très enthousiaste : « Je ferai la 1e partie de Serge Lama à l’Olympia du 9 au 14 février, pour son anniversaire et c’est un super cadeau pour le mien !!... » Marie-Paule Belle est née un 25 janvier, elle fêtera donc ses 72 ans avec son public et celui d'un de ses plus vieux amis sur scène.

Et à l'attention de ceux qui seront de la partie à l'Olympia, Serge Lama a adressé une requête : « Je vous en prie soyez à l’heure, ne manquez pas le rendez-vous de l’amitié, portez-la où elle doit être : aux nues… ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia