Actu people Seth Rogen, il regrette d'avoir fumé un joint devant Steven Spielberg

CoverMedia

7.4.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Seth Rogen a avoué dans l'émission de Jimmy Kimmel jeudi dernier qu'il avait fumé de la marijuana devant Steven Spielberg à une soirée. Il craint à présent que le réalisateur ne veuille plus jamais lui parler.

Faute avouée, à moitié pardonnée ? C'est en tout cas ce que peut se dire Seth Rogen après avoir confié durant l'émission Jimmy Kimmel Live! de jeudi dernier qu'il regrettait d'avoir allumé un joint de marijuana devant Steven Spielberg. L'acteur est pourtant un fumeur notoire et a participé à de nombreuses comédies sur le sujet comme En cloque, mode d'emploi, Superbad et Pineapple Express. « C'était durant une soirée, sans doute après les Oscars, raconte-t-il. Je venais juste d'allumer un joint, ce qui n'est probablement pas la chose la plus maligne à faire à ce moment et Steven Spielberg s'est pointé et a commencé à me parler. C'était fou, je ne savais pas quoi faire et je savais qu'il n'était pas un gros fan de ça. Je me demandais donc si je devais arrêter, ou juste le tenir ? C'était bizarre du coup j'ai continué à le fumer. »

A cause de ce geste malheureux, l'acteur craint à présent de s'être coupé toute possibilité de travailler avec le plus grand réalisateur actuel. « J'ai continué à fumer dans le visage de Spielberg et j'ai vu son regard qui me disait « Je ne vais jamais travailler avec cet enf**ré » ». Plus tard dans l'interview, Jimmy Kimmel a suggéré que l'acteur puisse être intégré dans un hypothétique Mont Rushmore des amateurs de cannabis, incluant Willie Nelson, Snoop Dogg et Woody Harrelson.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia