PeopleSex and the City : Willie Garson réagit aux propos de Kim Cattrall
CoverMedia
5.10.2017 - 11:10
(Cover) - FR Showbiz - Willie Garson a répondu à sa partenaire de Sex and the City, Kim Cattrall, à la suite des rumeurs selon lesquelles ses « exigences de diva » étaient la raison pour laquelle le troisième volet de la franchise n’a pas vu le jour au cinéma. C’est Sarah Jessica Parker qui a révélé que le projet d’un troisième film était enterré, déclenchant ainsi la polémique.
Kim Cattrall a alors réagi sur Twitter pour répondre aux accusations, en affirmant qu’elle avait déclaré il y a longtemps qu’elle en avait fini avec son personnage Samantha Jones à la suite de la sortie de Sex and the City 2 en 2010. « La seule "exigence" que j’ai eue était c'est que je ne voulais pas faire un troisième film.... Et c’était en 2016 », a-t-elle écrit.
Kim Cattrall s’est ouverte un peu plus sur sa décision d’abandonner la franchise populaire dans une interview pré-enregistrée avec le présentateur Piers Morgan dans son émission Life Stories, où elle affirme qu’elle avait dit à plusieurs reprises aux producteurs qu’elle n’était pas intéressée et qu’il n’y avait rien qu’ils pourraient lui proposer pour la faire changer d’avis.
Elle a aussi qualifié sa relation avec les autres stars de la série « toxique » en déclarant : « Et une autre chose qui est vraiment triste, c’est que personne ne prend jamais son téléphone pour essayer de vous contacter et de vous dire : "Comment ça va?" Ça aurait été une façon de gérer cela... Ce n’est pas ce qu'il s'est passé ici, c’est, c’est un peu une relation toxique. » Et d’ajouter : « Ils ont tous des enfants et j’ai 10 ans de plus et depuis que la série a pris fin, j’ai passé la plupart de mon temps en dehors de New York donc je ne les vois pas. La chose que nous avions en commun était la série et elle est terminée ».
En réponse, Willie Garson, qui incarnait Sanford Blatch, s’est rendu sur Twitter ce mercredi soir (4 octobre 17). « Chers fans, puisque je suis toxique, je vais négocier un contrat de 6 mois, ne jamais arriver aux termes, puis dire que je n’ai jamais voulu le faire de toute façon », a-t-il partagé.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes