Actu people Shaggy : le protocole royal, très peu pour lui !

CoverMedia

25.4.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Shaggy et Sting ont joué pour l'anniversaire de la reine Elizabeth II ce week-end. Le musicien britannique a expliqué sur le plateau de Live with Kelly and Ryan que son comparse avait ignoré le protocole imposé.

Sting a eu peur que lui et son comparse Shaggy se fassent éjecter du concert en hommage à la reine Elizabeth II pour son anniversaire ce samedi (21 avril 18), après que la star du reggae a ignoré le protocole royal durant leur concert. Le duo s’est produit aux côtés notamment de Tom Jones, Kylie Minogue, Shawn Mendes et Craig Davis au Royal Albert Hall de Londres.

Les membres de l’équipe de sécurité avaient briefé les artistes, en leur disant de ne surtout pas quitter la scène pendant leur prestation, mais Shaggy ne s’est pas plié à l’injonction, au désespoir de Sting. « Les officiels nous ont dit "Quoi que vous fassiez, n’allez pas dans le public", ce qui est exactement ce qu’il a fait, a déclaré Sting lors d’une interview sur le plateau de Live With Kelly and Ryan. Il s’approchait du box royal, et je me disais "S’il te plaît, non… c’est ma reine !" »

Shaggy a quant à lui confessé sur le plateau de l’émission avoir été « un peu perturbateur », expliquant qu’il essayait « de faire un high five, yo ». « Mais c’était chouette, tout le monde était debout, même la reine », a-t-il déclaré. Continuant à s‘expliquer, il a ajouté que « ce n’était pas le protocole normal, mais vous savez, on a fait tenir la fête, c’était un bon moment ».

Sting a aussi confessé avoir été surpris d’être choisi pour jouer à ce concert, expliquant qu’il n’était « pas sûr d’être tout à fait » au goût de la reine, bien que Shaggy pense que la performance a plu à la monarque. « J’ai vu qu’elle m’a fait un clin d’œil », a ajouté Shaggy.

Retour à la page d'accueil