Actu people Shailene Woodley a dû improviser ses scènes d'amour sur le tournage d'Endings, Beginnings

CoverMedia

18.4.2020 - 09:31

Big Little Lies Season 2 HBO Premiere NYC

Featuring: Shailene Woodley
Where: NYC, New York, United States
When: 30 May 2019
Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Big Little Lies Season 2 HBO Premiere NYC Featuring: Shailene Woodley Where: NYC, New York, United States When: 30 May 2019 Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Source: Patricia Schlein/WENN.com

Shailene Woodley a abordé le tournage du film semi-improvisé Endings, Beginnings dans une interview pour le New York Times. Elle a raconté comment elle avait géré ses scènes d'amour improvisées.

Shailene Woodley est heureuse que ses scènes d'amour improvisées aient été tournées vers la fin du tournage d'Endings, Beginnings parce qu'elle avait alors eu le temps d'établir une relation de confiance avec ses camarades de tournage.

Dans le film romantique, réalisé par Drake Doremus, la star de Divergente incarne Daphne, une femme qui se retrouve prise dans un triangle amoureux avec deux amis joués par Jamie Dornan et Sebastian Stan.

Le film étant semi-improvisé, l'actrice de 28 ans était heureuse que les scènes d'amour aient été réalisées vers la fin du tournage, ce qui lui a permet d'avoir le temps de créer un lien avec les deux acteurs et de se sentir à l'aise avec eux.

« Heureusement, nos scènes intimes sont venues vers la fin du tournage, donc il y avait une grande confiance entre les acteurs, a-t-elle déclaré au New York Times. Dans une scène, Sebastian est venu me chercher et m'a emmené dans ses bras à travers la pièce alors que la caméra nous suivait, et c'était une scène d'amour complètement différente de celle qui a fini dans le film. Mais nous avons dû explorer toutes les différentes parties de la nature physique de ces deux personnes pour vraiment comprendre l'essence de ce qui a fonctionné pour ce film. »

Shailene Woodley a également révélé qu'elle n'avait pas eu recours à un « coach d'intimité » sur le plateau, ces personnes qui guident les acteurs et actrices sur le tournage de scènes d'amour ou de nu et qui s'assurent que rien ne leur soit demandé qui les mettent mal à l'aise.

« Pour moi, les coachs d'intimité me mettent mal à l’aise parce que j'ai l'impression qu'il y a comme une autre paire d'yeux dont je n'ai pas besoin, a poursuivi l'actrice. Mais je n'ai aucun problème à arrêter le tournage quand je suis mal à l'aise, et je ne pense pas que ce soit le cas pour beaucoup de gens, donc je pense que c'est merveilleux qu'il y ait une bouée de sauvetage sur laquelle les gens peuvent s'appuyer, et qu'ils sachent qu'ils seront protégés . Cela étant dit, la meilleure chose qu'un réalisateur puisse faire est de demander à un acteur dès le départ : « avec quoi es-tu à l'aise ? Quelles sont tes limites ? '' »

La star américaine a apprécié jouer dans ce film car elle estime y avoir joué une autre version d'elle-même : « J'ai pu explorer certains des aspects les plus extravertis de moi-même, où je pouvais sortir, être libre et me lâcher, a-t-elle partagé. Parce que ce n'est tout simplement pas quelque chose que je me permettrais de faire. »

Endings, Beginnings, qui était initialement prévu pour une sortie au cinéma, est maintenant disponible sur les plate-formes de vidéos à la demande.

Retour à la page d'accueil