Actu people Shailene Woodley ne travaille qu'avec des réalisateurs qui sont de « bons êtres humains »

CoverMedia

16.6.2018 - 09:34

Source: Covermedia

Shailene Woodley s'est donné pour règle de ne travailler qu'avec des réalisateurs qu'elle apprécie. Dans une interview pour Vulture, elle a évoqué sa vision du métier d'actrice.

Shailene Woodley peut actuellement être vue aux côtés de Sam Claflin dans A la dérive, qui raconte l'histoire vraie de la survie de Tami Oldham et Richard Sharp après que leur bateau a été pris dans un ouragan.

Pour le film, l'actrice de 26 ans, qui a grandi près de la mer, a été obligée de plonger d'une falaise, ce qui ne lui a posé aucun problème. Et lors d'une conversation avec Vulture, lorsqu'on lui a demandé si être actrice s'apparentait à sauter d'une falaise, elle a répondu : « C'est possible, mais ça ne fait pas peur. Vous n'avez pas l'impression de sauter d'une falaise dans un trou de lapin. On a l'impression de sauter d'une falaise dans un lac, dans quelque chose qui, comme on le sait, va nous soutenir. »

« Je fais beaucoup de références croisées avant de dire oui à un projet, ou avant de poursuivre un projet. Vous voulez vous assurer que le script est bien, vous voulez savoir que le réalisateur est un bon être humain. Quel que soit le talent de quelqu'un, je pense qu'il est important d'avoir une politique '' Pas de conn***s ''. Travailler avec des acteurs inspirés et qui aiment ce qu'ils font. Alors que lorsque vous sautez de la falaise, vous avez l'idée que cela va apporter certaines vérités indépendamment de ce que l'environnement externe fournit. »

En plus d'A la dérive, Shailene Woodley travaille également sur la deuxième saison de Big Little Lies, et le film d'animation Arkie, dans lequel elle prête sa voix au personnage principal.

Retour à la page d'accueil