Actu peopleShaquille O'Neal aide des parents sans assurances à régler les funérailles de leur fils
CoverMedia
1.5.2020 - 09:32
Shaquille O'Neal, a pris en charge une partie des frais d'obsèques d'un jeune garçon inconnu dont les parents avaient fait appel à des dons. C’est ce qu’a déclaré à TMZ Phil Conrad , de la ville de Lafayette, alors que l'ancien joueur de la NBA préfère rester discret.
La star du basket-ball Shaquille O'Neal a pris en charge le solde des frais d'un service funéraire pour une famille de Louisiane qui a tragiquement perdu un enfant dans un accident de voiture.
Deux jeunes garçons, Trayvon Alexander (12 ans) et Keshon Batiste (11 ans) ont perdu la vie lorsqu'une voiture avec un conducteur adulte et quatre mineurs a grillé un stop, puis s'est écrasée.
Alors que la famille de Trayvon Alexander avait une assurance couvrant entièrement les frais de son enterrement, la famille de Keshon Batiste n'en avait pas, et ses proches ont du lancer un appel de fonds sur le site de GoFundMe.
Bien que les dons aient afflué, ils avaient encore besoin d'environ 4 000 dollars pour atteindre leur objectif. Phil Conrad, directeur adjoint retraité du bureau du maréchal de la ville de Lafayette, a déclaré à TMZ que l'ancien joueur de la NBA avait offert de payer le reste de la somme. L'enterrement de Keshon a eu lieu samedi 25 avril (20).
Selon Phil Conrad, Shaquille O'Neal a fait des dons similaires à plusieurs reprises dans le passé, mais il s'est fait un devoir de garder la discrétion sur ses gestes caritatifs.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood