#MetooSharon Stone a refusé de s'asseoir sur les genoux d'un réalisateur lubrique
CoverMedia
18.9.2020 - 00:00
La carrière de Sharon Stone a été émaillée d'incidents troublants avec des réalisateurs qui ne la respectaient pas. Dans une interview pour Town & Country, l'actrice a révélé un de ces moments gênants.
Sharon Stone a révélé qu'elle avait été mal traitée sur le plateau d'un film après avoir refusé de s'asseoir sur les genoux d'un réalisateur. L'actrice a détaillé cet incident troublant lors d'une interview avec le magazine Town & Country, notant qu'elle a été réprimandée après s'être défendue, sans pour autant nommer le réalisateur ou la production.
«Il (le réalisateur) me disait que je devrais m'asseoir sur ses genoux pour obtenir la direction de la scène et quand je lui ai dit que je n'allais pas m'asseoir sur ses genoux, il m'a renvoyée dans ma loge. C'est comme ça que ça s'est passé», a-t-elle raconté.
Pendant la discussion, Sharon Stone s'est également souvenue d'être devenue un sex-symbol mondial après son rôle dans le thriller Basic Instinct en 1992, notant qu'elle ne comprenait pas le battage médiatique, malgré la scène désormais emblématique du film où elle montre son entrejambe. «Les gens, je suppose, avaient vraiment besoin d'un sex symbol. Je veux dire, je n'ai jamais pensé que j'étais si sexy. Quand j'ai fait Basic Instinct, j'ai exploré mon côté sombre et je me suis fait des amis avec mon côté sombre. J'ai appris à ne pas avoir peur de mon moi intime. Je pense que les gens trouvent ça sexy», a conclu Sharon Stone.