ConfidencesSharon Stone «en vrac» pendant le confinement
CoverMedia
6.9.2020 - 13:06
Sharon Stone a confié à l'émission de télévision américaine «Extra» que le confinement avait été une sale période pour elle et sa famille. Alors que sa sœur se battait contre la Covid-19, un de ses fils était hospitalisé pour une opération.
Sharon Stone était dans un sale état lorsque son fils a été opéré au début de l'année, au moment même où sa sœur se battait contre la Covid-19.
La star de «Basic Instinct» a tenu ses fans informés sur ses comptes des réseaux sociaux du combat de sa sœur Kelly Stone Singer contre le coronavirus, révélant en août que celle-ci avait été testée négative pour la première fois depuis qu'elle avait attrapé la Covid-19. Et maintenant, dans une interview accordée à l'émission de télévision américaine «Extra», Sharon Stone a révélé que cette période était doublement stressante car l'un de ses fils a également dû se faire opérer. «Je suis tellement soulagée que je pense que je commence à m'effondrer», a-t-elle confié.
«J'étais juste, juste dans un sale état!»
«C'était tellement stressant et mon fils a dû être opéré en même temps. J'ai donc dû me rendre dans un centre chirurgical pendant cette période. J'étais juste, juste dans un sale état!» Elle n'a toutefois pas révélé lequel de ses trois garçons devait se faire opérer; elle est la mère de Roan, 20 ans, Laird, 15 ans, et Quinn, 14 ans.
Sharon Stone fait maintenant de son mieux pour revenir à une vie normale et attend avec impatience le moment où elle et le reste du monde pourront mettre la pandémie derrière eux.
Lorsqu'on lui demande ce qui lui manque le plus dans sa vie avant la crise de Covid-19, la star du cinéma de 62 ans répond: «Les câlins. Embrasser mes amis.»