Covid-19Sharon Stone s’en prend à ceux qui refusent de porter des masques
CoverMedia
18.8.2020 - 00:00
Sharon Stone s’insurge contre ceux qui refusent de porter des masques alors que sa sœur a été hospitalisée après avoir été infectée par le virus. L’actrice s’est exprimée dans deux publications Instagram, confiant que son beau-frère luttait également contre la maladie et que sa grand-mère ainsi que sa belle-mère y avaient succombé.
Sharon Stone s’est insurgée contre celles et ceux qui refusent de porter des masques alors même que sa sœur lutte contre le coronavirus.
Dans un post Instagram samedi (15 août 2020), l’actrice a publié un cliché de la chambre d’hôpital de sa sœur Kelly sur laquelle on peut apercevoir un respirateur. «Ma sœur Kelly, qui a déjà un lupus, a maintenant la Covid-19, a-t-elle écrit en légende. Voici sa chambre d’hôpital. C’est une personne qui ne portait pas de masque qui a fait ça. Elle n’a pas de système immunitaire. Le seul endroit où elle allait était la pharmacie. Il n’y a aucun test dans son comté à moins que vous n’ayez des symptômes et quand bien même, il faut attendre les résultats 5 jours. Est-ce que vous pourriez supporter d’être seul dans cette chambre? Portez un masque! Pour vous et pour les autres. S’il vous plaît.»
Une publication partagée par Sharon Stone (@sharonstone) le
Dans une vidéo publiée le lendemain, Sharon Stone a révélé que le mari de sa sœur, Bruce, luttait également contre la maladie dans le même hôpital que sa femme et que sa grand-mère, ainsi que sa belle-mère, avaient perdu la vie à cause du virus. On comprend aisément pourquoi la star est remontée contre les autorités de l’Etat du Montana où réside sa famille.
«Ils continuent à dire que les risques sont si faibles que vous n’allez pas en mourir et que tout ira bien mais je vous dis ce qui arrive à ma famille. Ma grand-mère est morte du Covid ainsi que ma belle-mère. Ma sœur et son mari luttent pour survivre et ma sœur ne va pas bien»
Une publication partagée par Sharon Stone (@sharonstone) le
Enfin, l’actrice a appelé ses followers à voter pour Joe Biden et sa colistière Kamala Harris lors des prochaines élections présidentielles américaines, précisant que les Etats où des femmes étaient au pouvoir avait mieux fait face à la pandémie.