Shawn Mendes n'est pas amoureux et ne désire pas l'être

CoverMedia

29.8.2018 - 11:06

Source: Covermedia

Shawn Mendes a confié à Variety qu'il n'avait personne en vue actuellement. Le chanteur veut prendre son temps pour trouver l'amour de sa vie.

Plus tôt dans l'année, Shawn Mendes semblait filer le parfait amour avec Hailey Baldwin, juste avant que cette dernière ne devienne la fiancée de Justin Bieber. Depuis, le chanteur ne semble pas pressé de se remettre en couple. « Je ne vois personne en ce moment mais ce n'est pas parce que je n'ai pas de temps, a-t-il confié à Variety. Je ne sais pas si je serais avec quelqu'un si j'étais chez moi à Pickering (Canada). Je n'ai rencontré personne et je ne cherche pas non plus à être en couple. »

La star reconnaît qu'il a des moments de doute, mais préfère laisser faire le destin. « Bien sûr quand vous voyez d'autres artistes ou personnes dans des relations, vous vous dites  "peut-être que ça serait sympa ? Ça pourrait être génial pour moi". Et c'est à ce moment que vous réalisez que c'est faux. Je laisse faire les choses. Je ne suis pas supposé être avec quelqu'un en ce moment. »

Heureusement pour lui, le chanteur a précisé avoir suffisamment d'amour en réserve, notamment de la part de ses parents et de ses amis.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia