SheilaSheila – bientôt au cœur d’une campagne pour redorer le blason d’AstraZeneca?
Covermedia
22.4.2021 - 10:12
Jean Castex aurait imaginé une campagne de vaccination autour de la chanteuse Sheila, afin de redorer le blason de l’AstraZeneca, d’après le Canard Enchaîné. Il s’agira d’inciter les plus de 55 ans à recevoir leur dose.
Covermedia
22.04.2021, 10:12
26.04.2021, 10:18
Covermedia
On pourrait presque croire à un article du Gorafi, mais non! C’est le Canard Enchaîné qui révèle très sérieusement que Matignon aurait envisagé l’idée de créer une campagne de vaccination centrée autour de la chanteuse Sheila, afin d’encourager les plus de 55 ans à recevoir le vaccin AstraZeneca.
«Il faudrait que Sheila se fasse vacciner»
«Il faudrait que Sheila se fasse vacciner», aurait soufflé Jean Castex à ses collaborateurs durant une séance de brainstorming. «Nous avons des difficultés pour convaincre sur l'AstraZeneca, il faut réfléchir en termes de communication et de capacité à convaincre», regrettait le président de la République Emmanuel Macron ce 20 avril à l’Elysée.
L’idée de Jean Castex permettra-t-elle d’accélérer la vaccination, alors que seulement 10 000 des 60 000 premières doses disponibles pour les plus de 55 ans ont été administrées? Pour l’heure, la chanteuse de «Salut les Copains» n’a pas encore réagi.