Actu people

Sheila dément être fâchée contre Chantal Ladesou

CoverMedia

27.9.2018 - 11:06

Source: Covermedia

D’après certains, Sheila aurait été particulièrement vexée par les blagues de Chantal Ladesou dans «Les Grosses Têtes» ce samedi (22 sept 18) sur France 2. La chanteuse a fermement démenti sur ses réseaux sociaux.

Samedi dernier (22 sept 18), Sheila était l’invitée des «Grosses Têtes» de Laurent Ruquier sur France 2 et Chantal Ladesou s’est moquée du répertoire de l’artiste. Des blagues, qualifiées de « bourdes » par certains, qui n’auraient pas plu du tout à la chanteuse. Eh bien pas du tout, et c’est Sheila elle-même qui dément avoir été vexée par l’humoriste.

« Sheila n’est pas en colère après Chantal Ladesou mais contre la presse qui dit n’importe quoi après l’émission des «Grosses Têtes» sur France 2 », peut-on lire sur le compte Twitter certifié de l’interprète de «Spacer». Et pour enfoncer le clou, Sheila s’est également exprimée sur sa page Facebook officielle.

« Franchement, j’adore Chantal Ladesou et réciproquement ! Je l’ai vue plusieurs fois sur scène, nous nous apprécions beaucoup. Nous avons beaucoup ri aux «Grosses Têtes» ! Alors, Mesdames et Messieurs de la presse, arrêtez de chercher des histoires là où il n’y en a pas ! Sheila », a-t-elle écrit.

Message reçu !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia