People Sheila doit faire face aux malversations de son ancien producteur

CoverMedia

14.11.2017 - 16:10

Covermedia

Sheila et la tournée l’Age Tendre pourraient bien prendre l’eau si les caisses ne sont pas renflouées. Selon Gala, le producteur devrait à la chanteuse près de 240 000 euros

Sheila est pour ainsi dire la vedette phare du spectacle intitulé l’Age Tendre et qui embarque depuis 2006 les plus grandes voix des yéyés pour des tournées fleuves. Si depuis dix ans, le succès est au rendez-vous, le versant comptable de l’aventure est plus sombre.

C’est le lourd constat auquel Christophe Dechavanne a dû faire face lorsqu’il a repris la marque en 2015, rapporte Gala. Le présentateur aurait déjà perdu une petite fortune avoisinant le million d’euros. Il semble que la mauvaise gestion et les malversations de son prédécesseur soient à incriminer. En effet, Michel Algay devrait toujours la somme de 240 000 euros à Sheila.

Néanmoins, Christophe Dechavanne a un plan, et il ne compte pas laisser le bateau couler sans se battre. Après avoir entièrement refondu le spectacle pour le rendre plus percussif et efficace, il a su rallier des artistes qui jusque-là avaient boudé l’aventure, comme Hughes Aufray ou encore Dick Rivers. Dernière idée pour assainir les comptes avant la relance de la tournée en 2018, une croisière en Méditerranée qui a actuellement lieu. Inutile de préciser que Sheila fait partie de l’équipage.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia