Actu people Sheila perd son procès contre Sylvie Ortega Munos

CoverMedia

25.6.2018 - 16:08

Source: Covermedia

Sheila n'a pas remporté son procès en diffamation contre son ancienne belle-fille Sylvie Ortega Munos. Elle fait toutefois appel comme l'annonce Le Figaro.

Sheila a perdu une bataille mais ne s'avoue pas vaincue pour autant. En effet la chanteuse était en procès contre son ex belle-fille Sylvie Ortega Munos, la dernière compagne de son fils décédé il y a un an, Ludovic Chancel. Elle l'accusait alors de « graves propos diffamatoires » à son encontre quand cette dernière avait évoqué sur Facebook et dans la presse la « responsabilité énorme » de cette mère dans la mort de son fils.

Mais vendredi (22 juin 18), le juge a décidé de ne pas qualifier les propos diffamatoires. « Le juge estime que d'être décrite comme une “mauvaise mère”, même si cela constitue une appréciation difficile à vivre pour moi, ne serait donc pas diffamatoire, a confié Sheila au Figaro. Ce n'est pas difficile, c'est invivable. »

Ludovic Chancel était mort le 7 juillet (17) à l'age de 42 ans suite à une overdose de cocaïne et de benzodiazépine. Sa compagne avait alors soutenu qu'il n'avait jamais été aimé par sa mère et, sur Facebook, elle avait indiqué que Sheila continuait à « renier son fils mort ». La chanteuse va donc poursuivre son combat en faisant appel de la décision du juge et continuer son combat pour faire reconnaître la mort de son fils en homicide volontaire.

Retour à la page d'accueil