Actu people Sheila Vand : Ben Affleck est un réalisateur très humain

CoverMedia

9.8.2020 - 09:36

Warner Bros. Pictures âÄúThe Way BackâÄù Premiere held at Regal LA Live in Los Angeles, California.

Featuring: Ben Affleck
Where: Los Angeles, California, United States
When: 01 Mar 2020
Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Warner Bros. Pictures âÄúThe Way BackâÄù Premiere held at Regal LA Live in Los Angeles, California. Featuring: Ben Affleck Where: Los Angeles, California, United States When: 01 Mar 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Sheila Vand est reconnaissante envers Ben Affleck pour avoir créé une atmosphère de travail chaleureuse et sécurisante sur le tournage d'Argo. Dans une interview pour Collider, elle a assuré que l'acteur avait tout fait pour la mettre à l'aise.

Sheila Vand est éternellement reconnaissante envers Ben Affleck pour avoir créé une atmosphère chaleureuse et inclusive sur le tournage d'Argo, son premier film. L'actrice de The Rental a joué Sahar dans le film oscarisé de 2012, et alors qu'elle ne se sentait pas tout à fait à sa place au début du tournage, elle se souvient avoir été immédiatement mise à l'aise par le réalisateur. « Ben Affleck a été si généreux avec son énergie et c’est une personne très terre à terre. J'étais vraiment nerveuse ! Et c'était un casting impressionnant avec John Goodman et tous ces gens cool, et j'avais l'impression d'être une novice, a déclaré la star de 35 ans à Collider. Il a créé un environnement tellement sécurisant et chaleureux que j'ai vraiment eu l'impression que je pouvais faire du bon travail parce que je n'étais pas si intimidée. »

Elle a également rejeté toutes les rumeurs selon lesquelles la star américaine était un « cinéaste tyrannique » et a suggéré que le fait qu'il ait été lui-même acteur avait mis ses acteurs à l'aise. « Il semblait vraiment respecter notre méthode de travail et il voulait que les choses soient naturelles pour nous, il voulait que nous nous sentions à l'aise. Et il dégage juste, en général, une énergie si chaleureuse et amicale qu'il ne donne pas l'impression de se dire : '' Je suis une célébrité, je suis intouchable '' », a-t-elle ajouté.

Bien qu'elle n'ait qu'un petit rôle dans le film, elle a affirmé que Ben Affleck tenait à ce qu'elle fasse partie intégrante du projet et l'a même invité à tourner une scène supplémentaire pour montrer ce qui arrivait à son personnage. « Il a également ajouté une scène à la fin du film où vous voyez mon personnage fuir l'Iran parce qu'ils l'ont montré à quelques spectateurs test qui voulaient savoir ce qu'il arrivait à mon personnage, ce qui était vraiment génial », a-t-elle partagé.

Retour à la page d'accueil