Polémique Loana-Sylvie Ortega Sheila veut en finir avec les rumeurs sur son fils

Covermedia

22.3.2021 - 11:04

Sheila aimerait bien que l’on arrête de raconter n’importe quoi sur son fils Ludovic, aujourd'hui décédé. La chanteuse a piqué un coup de gueule sur le plateau de «Quotidien» et a reçu le soutien inattendu de l’ex de son fils.

Les propos sur Ludovic sont insupportables pour Sheila.
Les propos sur Ludovic sont insupportables pour Sheila.
Covermedia

22.3.2021 - 11:04

Sheila en a marre des rumeurs sur son fils Ludovic et les circonstances de sa mort en 2017. La chanteuse a mis les choses au point, et avec force, le 18 mars sur le plateau de Quotidien, sur TMC.

Afin d’y comprendre quelque chose, il faut savoir que le nom de Ludovic Chancel est revenu récemment dans les médias à propos des récentes mésaventures de Loana. Sylvie Ortega Munos, qui se présente comme l'agent de la star du Loft, est également la dernière compagne du fils de Sheila. Sylvie Ortega Munos a par ailleurs été accusée par plusieurs personnes, dont Loana elle-même, d’avoir fourni de la drogue à Ludovic.

Sheila n’a plus supporté que l’on remue le passé en parlant de son fils à tort et à travers. Alors qu’elle a écrit une chanson en hommage à son fils, elle est revenue sur le sujet. «Cette chanson je l'ai écrite parce que je veux absolument remettre Ludovic dans la lumière, on raconte tout et n'importe quoi, on lui invente des vies, Ludovic c'est un homme qui a fait des conneries, comme beaucoup d'autres. Après j'estime qu'aujourd'hui il mérite qu'on le laisse en paix et qu'on arrête de vilipender sur lui parce que ça me rend hystérique», a-t-elle dit, avant de s’enflammer et de proclamer : «La suite, fermez juste vos gueules quoi!»

Une attitude ferme que Sylvie Ortega Munos a salué par un message sur Instagram : «Merci Annie (le prénom de Sheila, dont le vrai nom est Annie Chancel)! Respect à vous sur ce coup-là !» Ce soutien est inattendu, car entre elle et Sheila, il y a un lourd contentieux, et un procès pour diffamation intenté en 2018 par la chanteuse, que celle-ci a perdu.

Covermedia