Sylvie Ortega Munos: qui est cette amie de Loana?

AllTheContent

26.2.2021

Qui est Sylvie Ortega Munos? Cette proche de Loana a fait parler d'elle ces dernières semaines. Portrait.

PARIS, FRANCE - OCTOBER 20: Sylvie Ortega Munos attends  'Asia Now'  Paris Asian Art Fair Paris Preview At 9 Avenue Hoche on Octobre 20, 2020 in Paris, France. (Photo by Foc Kan/WireImage)
Sylvie Ortega Munos: que sait-on de cette ex-mannequin?
WireImage

Selon «Voici», Sylvie Ortega Munos est un mannequin espagnol. A l’origine, la jeune femme souhaitait devenir danseuse. Cependant, parce qu’elle était trop grande, elle n’a pas pu intégrer une compagnie. Sa taille lui a ouvert d’autres portes puisqu’elle lui a permis de défiler sur les podiums du monde entier. Sylvie n’est pas connue uniquement pour sa carrière dans le mannequinat mais pour avoir été en couple avec Ludovic Chancel, le fils de la célèbre chanteuse Sheila. Aujourd’hui Sylvie Ortega Munos est l’agent de Loana. Elle est une personnalité dans le milieu de la nuit.



Le vie amoureuse de Sylvia Ortega Munos

Comme nous le rappelle le site «PurePeople», Sylvie Ortega Munos a donc été en couple avec Ludovic Chancel, le fils unique de Sheila. Celui-ci est mort le 7 juillet 2017 d’une overdose de cocaïne et de benzodiazépine. Il n’avait que 42 ans. Ce drame avait mis en lumière des tensions entre Sylvie et les proches de Sheila.

«PurePeople» relaie ainsi les propos anonymes d’un proche de Ludovic et remet en cause sa relation amoureuse avec Sylvie: «Ce n’est absolument pas la grande histoire d’amour qu’elle est en train de raconter à tout bout de champ. Et le mariage dont elle parle, prévu en 2018, il ne m’en avait jamais parlé. Il voulait la quitter, mais il était totalement sous influence». Quelques années après sa relation avec Ludovic, Sylvie a été en couple avec Thibault Perez. Une relation qui s’est finie après un peu plus de 18 mois d‘amour.

Polémique autour de l’overdose de Loana

Si Sylvie Ortega Munos est actuellement sur le devant de la scène, c’est parce qu’elle est accusée d’être à l’origine d'une overdose de Loana. Comme le souligne «La Dépêche», la candidate de Loft Story aurait fait une overdose au GHB dans la nuit du 21 au 22 février.

Sur les réseaux sociaux et à la télévision, plusieurs personnalités se sont attaquées à Sylvie. C’est le cas de Kenza, Eryl et Alban Bartoli et Benjamin Castaldi qui a déclaré: «Quand vous entourez les gens, en général, il y a du malheur qui se passe autour. Je ne veux pas vous enfoncer plus mais vous faites beaucoup de mal autour de vous. Moi ce qu’on me dit, c’est que vous avez écourté la vie de Ludovic en le fournissant en drogues comme on vous soupçonne de fournir de la came à Loana».



Retour à la page d'accueil