Confidences Sheryl Crow a vu des choses étranges en tournée avec Michael Jackson

CoverMedia

19.8.2019 - 16:16

Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Sheryl Crow a participé à la tournée Bad de Michael Jackson dans les années 80. Dans une interview pour le «Daily Telegraph», la chanteuse est revenue sur les choses qu'elle juge étranges et dit avoir vues lors de ces deux années en compagnie du Roi de la Pop.

Sheryl Crow a vu «des choses étranges» alors qu'elle était en tournée avec Michael Jackson.

La chanteuse était choriste pour le Roi de la Pop sur son Bad Tour, entre 1987 et 1989, lors duquel James Safechuck (un des deux hommes qui accusent aujourd'hui le chanteur d'agression sexuelle et de viol dans le documentaire Leaving Neverland) avait rejoint l'artiste.

«Je me posais beaucoup de questions»

«Je n'a pas vu le documentaire et je ne veux pas le voir. Mais j'étais dans le coin quand certaines choses que j'ai trouvées très bizarres se sont passées, et je me posais beaucoup de questions», a-t-elle expliqué dans une interview pour le Daily Telegraph.

La chanteuse n'en a pas dit plus sur ce qu'elle entendait pas là, mais elle a toujours expliqué, lors de ses interviews, qu'elle était surprise par la décision des parents de James Safechuck de le laisser partir en tournée avec Michael Jackson.

Plus loin dans l'entretien, elle révèle en revanche à quel point elle avait été impressionnée par le chanteur lorsqu'elle l'a recontré.

«C'était un expérience folle. C'était quand même la plus grande star de sa génération et j'ai eu le chance de chanter un duo avec lui tous les soirs pendant 18 mois», s'est-elle souvenu.

Que sont devenus les proches de Michael Jackson?

Retour à la page d'accueil