(Cover) - FR Showbiz - Shia Labeouf a passé une journée derrière les barreaux dans la prison du comté de Chatham, en Georgie, samedi 8 juillet, après avoir été arrêté en état d'ébriété pour trouble à l'ordre public et obstruction. Après avoir payé une caution de 7.000 dollars, l'acteur de Transformers a finalement été remis en liberté.
Shia Labeouf se trouve actuellement dans la ville de Savannah où il filme The Peanut Butter Falcon. L'acteur américain a été aperçu sur le plateau de tournage du long-métrage, dans lequel il donne la réplique à Dakota Johnson et Bruce Dern. Pour le moment, le comédien de 31 ans refuse de commenter son arrestation.
D'après Billboard, Shia Labeouf a été arrêté après avoir été furieux lorsqu'un passant a refusé de lui donner une cigarette. L'acteur aurait par la suite usé un langage violent et vulgaire à l'encontre de l'individu, et ce sous les yeux « de femmes et d'enfants ». Il aurait également refusé de quitter les lieux après que la police le lui a demandé. Shia Labeouf aurait même reporté ses nerfs sur un agent des forces de l'ordre avant de prendre la fuite et de se diriger vers son hôtel pour éviter d'être arrêté.
Ce n'est pas la première fois que Shia Labeouf est arrêté en état d'ivresse. En 2014, l'acteur s'est fait chasser d'un cinéma après avoir été vu complètement ivre dans l'établissement. Six ans auparavant, Shia Laboeuf se faisait également arrêter pour conduite en état d'ivresse.
La dernière arrestation de Shia Labeouf intervient un mois après que l'acteur a été arrêté lors d'une bagarre qui a éclatée dans un bowling. L'acteur avait dû quitter le Pinz, un lieu situé en Californie, après s'être violemment disputé avec le barman, qui a refusé de le servir car Shia Labeouf était déjà ivre. L'employé de l'établissement affirme que Shia Labeouf a proféré des insultes racistes à son encontre. Il a depuis porté plainte contre l'acteur.
Cover Media
Retour à la page d'accueil