People Shy’m : sulfureuse en diable

CoverMedia

2.2.2018 - 16:08

Source: Covermedia

On le sait, Shy’m est une provocatrice dans l’âme. La chanteuse était récemment interviewée par La Provence, et elle assume ce côté bad girl.

Shy’m est une de ces artistes sulfureuses, de celles qui n’hésitent pas à casser les codes et briser les tabous : elle n’hésite pas, par exemple, à surprendre son public en sautant dans la foule lors d’un concert quitte à se ramasser par terre, à embrasser une femme à la télévision, ou encore en posant pour des photoshoots osés, comme récemment, à la Martinique.

Elle était ce vendredi interviewée dans les colonnes de La Provence, et la belle, qui apprécie maintenant une nouvelle carrière d’animatrice télévisée, assume totalement son côté sulfureux, en précisant toutefois qu’elle n’est tout de même pas la pire. « J'aime flirter avec les limites mais je ne les dépasse pas. Faire ça c'est être femme, être libre, s'assumer. Puis je ne suis pas provocatrice, vous en trouverez d'autres bien plus sulfureuses », explique-t-elle.

La chanteuse va partir en tournée pour défendre son dernier album, Héros. Un tour de chant qu’elle fait pour ses fans. « J'ai opté pour un concept plus intimiste, dans des salles où je proposerai mes singles marquants », confie-t-elle à La Provence.

Retour à la page d'accueil