En 2019, Sia avait confié dans une interview pour GQ qu'elle était devenue maman, en adoptant. Un an plus tard, la chanteuse a confirmé à l'antenne de SiriusXM, précisant qu'elle a adopté deux adolescents, âgés de 18 ans.
Sia a confirmé les rumeurs selon lesquelles elle a adopté deux adolescents. L'interprète de Chandelier a en effet décidé de devenir maman de deux garçons de 18 ans l'année dernière, juste avant qu'ils ne soient obligés de quitter le circuit de placement familial pour les enfants orphelins.
Dans une interview pour The Morning Mash Up, sur SiriusXM, la star australienne a confié que ses deux fils ont aujourd'hui 19 ans. « Ils avait 18 ans quand je les ai adoptés. Je les aime. C'est très difficile pour eux la vie confinée, en ce moment, pour l'un plus que pour l'autre, mais ils arrivent à s'occuper et à faire des choses très utiles pour eux. Ils font plein de trucs éducatifs qui vont leur servir », a-t-elle expliqué.
La chanteuse avait mentionné l'adoption pour la première fois dans une interview pour GQ l'année dernière, déclarant simplement « J'ai adopté un fils », sans donner plus de détail. On ignore si les deux garçons que Sia a adoptés sont frères.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood