Actu peopleSia fait don de 70.000 dollars pour aider les Australiens frappés par la crise liée à la pandémie
CoverMedia
8.9.2020 - 11:32
Sia avait promis dans l'émission de radio Fitzy and Wippa qu'elle allait faire don de plusieurs dizaines de milliers de dollars pour aider les victimes de la pandémie. Les animateur du programme ont confirmé ce lundi (7 sept. 20) le don de la star, appelant aux candidatures pour recevoir une partie des fonds.
Sia a fait un don de 70.000 dollars aux Australiens en difficulté en raison de la pandémie de Covid-19.
Le mois dernier, la popstar avait récemment annoncé cette initiative sur la radio Nova FM et, quelques jours plus tard, les animateurs Ryan « Fitzy » Fitzgerald et Michael « Wippa » Wipfli ont confirmé ce lundi (7 sept. 20) que les nominations étaient ouvertes pour recevoir une partie du fonds. Sia, qui est née à Adélaïde et réside maintenant à Los Angeles, a annoncé le don lors de l'émission We've got your back. « Vous pouvez décider comment vous voulez que cela se passe et choisir les personnes qui en ont le plus besoin... Je pense que ce serait vraiment amusant de collaborer ».
Fitzy et Wippa ont salué l'implication de l'interprète de Chandelier. « Ce qu'il y a de mieux chez Sia, c'est qu'elle est humble, qu'elle comprend d'où elle vient et qu'elle ne se laisse jamais abattre par son succès. Elle ne se laisse pas emporter et c'est ce que j'aime chez elle », ont-ils déclaré.
Les Australiens peuvent proposer des candidats potentiels pour recevoir les fonds de Sia via un formulaire en ligne.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood