Actu people

Sia fait don de 70.000 dollars pour aider les Australiens frappés par la crise liée à la pandémie

CoverMedia

8.9.2020 - 11:32

Perfomances V Festival Day 2 Featuring: SIA Where: Weston Park, Staffordshire, United Kingdom When: 21 Aug 2016 Credit: WENN.com Featuring: SIA Where: Weston Park, United Kingdom When: 21 Aug 2016 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Sia avait promis dans l'émission de radio Fitzy and Wippa qu'elle allait faire don de plusieurs dizaines de milliers de dollars pour aider les victimes de la pandémie. Les animateur du programme ont confirmé ce lundi (7 sept. 20) le don de la star, appelant aux candidatures pour recevoir une partie des fonds.

Sia a fait un don de 70.000 dollars aux Australiens en difficulté en raison de la pandémie de Covid-19.

Le mois dernier, la popstar avait récemment annoncé cette initiative sur la radio Nova FM et, quelques jours plus tard, les animateurs Ryan « Fitzy » Fitzgerald et Michael « Wippa » Wipfli ont confirmé ce lundi (7 sept. 20) que les nominations étaient ouvertes pour recevoir une partie du fonds. Sia, qui est née à Adélaïde et réside maintenant à Los Angeles, a annoncé le don lors de l'émission We've got your back. « Vous pouvez décider comment vous voulez que cela se passe et choisir les personnes qui en ont le plus besoin... Je pense que ce serait vraiment amusant de collaborer ».

Fitzy et Wippa ont salué l'implication de l'interprète de Chandelier. « Ce qu'il y a de mieux chez Sia, c'est qu'elle est humble, qu'elle comprend d'où elle vient et qu'elle ne se laisse jamais abattre par son succès. Elle ne se laisse pas emporter et c'est ce que j'aime chez elle », ont-ils déclaré.

Les Australiens peuvent proposer des candidats potentiels pour recevoir les fonds de Sia via un formulaire en ligne.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia