Généreuse Sia offre 100 000 dollars à son candidat préféré de «Survivor»

CoverMedia

16.5.2019 - 11:08

La chanteuse américaine Sia.
La chanteuse américaine Sia.
Source: WENN

Sia a fait un don de 100 000 dollars à son candidat favori de la dernière saison de l'émission de télé-réalité américaine «Survivor». Mercredi soir (15 mai 2019), l'animateur de l'équivalent américain de «Koh-Lanta» a annoncé en direct la nouvelle surprenante.

Sia a offert 100 000 dollars à Rick Devens, qui a atteint la finale de l'émission américaine «Survivor». La chanteuse de «Chandelier» n'est pas apparue en personne dans l'épisode diffusé en direct, mais l'animateur Jeff Probst est intervenu pour annoncer le gagnant de son prix.

«Nous avons une superfan, qui est Sia, la pop star mondiale. Elle adore "Survivor". Et chaque saison, elle crée son propre prix. Le prix Sia, qu'elle remet au concurrent qui l'a le plus divertie», a expliqué le présentateur. «Et je suis heureux de dire, Rick Devens, que cette saison, le prix Sia vous revient. C'est un très beau prix. C'est 100 000 dollars. Et je le dis parce que, je veux être vraiment clair, ça a l'air fou. C’est la vérité. Sia a dit: ''J’ai été tellement chanceuse dans ma vie. J'aime partager mon succès et cette émission me procure beaucoup de plaisir''.»

15 000 dollars à une autre concurrente

Rick Devens, un présentateur de télévision originaire de Géorgie, a terminé quatrième de l'édition 2019 du concours télévisé semblable à «Koh-Lanta». Les participants se retrouvent sur une île où ils doivent se procurer de la nourriture, allumer un feu de camp, se construire un abri, tout en relevant divers défis pour obtenir des récompenses ou une immunité. Chris Underwood a été couronné vainqueur de la dernière saison et a remporté le prix d'un million de dollars.

Sia a toujours soutenu Rick Devens. «Hé @RickDevensWGXA, vous avez super bien joué, peut-être aussi ignoble que @BostonRob mais avec humour et vulnérabilité. Je vous aime, continuez!», avait-elle écrit sur Twitter.

Suite au généreux don de Sia, l'animateur a confié à «Entertainment Tonight» qu'il envisageait d'acheter tous les albums de la chanteuse qu'il n'avait pas encore. «Ma femme était au premier rang en larmes. Nous n'arrivons pas à y croire. C'est une grosse somme d'argent pour nous. J'ai un enfant de cinq ans et un autre de bientôt deux ans, alors ça va aller directement aux économies pour l'université. Alors merci Sia!», a-t-il déclaré, tout sourire.

La pop star a également fait don de 15 000 dollars à une autre concurrente, Joe Anglim, qui s'est coupé les cheveux et a fait don des ses mèches à une œuvre de bienfaisance spécialisée dans la fabrication de perruques pour les victimes de cancer, et de 15 000 dollars à un autre naufragée, Aurora McCreary.

Ces stars ont vaincu leur cancer

Retour à la page d'accueil