Actu people

Sienna Miller : prête à jouer dans un film Marvel

CoverMedia

16.9.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Sienna Miller a révélé à Variety qu’elle aimerait apparaître dans un film des studios Marvel. Elle n'a cependant pas encore décidé quel superhéroïne elle incarnerait.

Sienna Miller serait heureuse de jouer dans un film Marvel car elle estime que cela renforcerait sa visibilité en tant qu'actrice. Reconnue pour ses rôles dans des films indépendants, l'actrice américano-britannique a évité de jouer dans des blockbusters jusque-là.

Cependant, la star de 36 ans ne serait pas opposée à rejoindre la franchise Marvel, aux côtés de Chris Hemsworth, Chadwick Boseman ou encore Scarlett Johansson. « Je pense qu’il est essentiel d’avoir ce genre de visibilité et ces résultats au box-office, a-t-elle déclaré à Variety. Depuis toujours, j'ai été très attirée par le cinéma indépendant et j'ai résisté à de plus grands films pour des raisons artistiques ou parce que je jouais dans des pièces de théâtre, mais je vois les avantages d'être dans quelque chose que les gens veulent vraiment voir et qui est garanti de rapporter de l'argent. »

Elle ajoute que jouer dans une grande production en studio aiderait également à financer ses films indépendants, ce qu’elle pensait avoir fait avec le film American Sniper de 2014. « American Sniper a été à l'époque le film interdit au mineurs non accompagnés qui a remporté le plus de succès, et je pensais avoir les chiffres pour moi, mais apparemment, ce n'était pas le cas. Je sais que je peux faire de petits films comme celui-ci (ndlr : son nouveau film American Woman), et c’est formidable parce que j’adore ça. Il ne serait pas sage d'un point de vue professionnel de ne pas faire un film Marvel. »

Interrogée sur le personnage de Marvel qu’elle aimerait jouer, Sienna Miller a dû admettre que les bandes dessinées n’avaient jamais été son point fort. « Catwoman ? Je pense que ça ne va pas arriver. Quelqu'un la joue déjà… Qui serait un bon personnage ? Peut-être Spider-Woman. Ce serait une toute nouvelle vision. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia