Actu people Simon Pegg déçu par la campagne de marketing du dernier film Stark Trek

CoverMedia

27.3.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Simon Pegg pense que les entrées décevantes du dernier film Stark Trek, sorti en 2016, seraient dues à une mauvaise campagne marketing. Il a partagé son point de vue avec le site geekexchange.com/

Simon Pegg était ravi de pouvoir revenir pour le troisième épisode de Star Trek Beyond aux cotés de ses Chris Pine, Zachary Quinto et Zoe Saldana en 2016. Mais même si le film a eu un succès correct au box office, il est beaucoup moins fan de la campagne de promotion du film.

« Je pense que le marketing a été très mauvais. Si vous regardez des films comme Suicide Squad, tout le monde savait qu'il allait sortir bien avant qu'il arrive dans les salles. Alors que pour Stark Trek Beyond, ils ont attendu trop longtemps avant de lancer la campagne de marketing, et ça a été décevant en terme d'entrées, par rapport aux autres films », a-t-il expliqué à geekexchange.com.

Star Trek : Into Darkness, sorti en 2013, avait fait 30 millions de dollars de recettes de plus que son successeur Stark Trek Beyond.

Un quatrième film est actuellement en projet, et les rumeurs parlent de Quentin Tarantino en tant que réalisateur.

« Un scénario est en train d'être écrit et on parle de Quentin Tarantino qui aurait voulu exposer ses idées à J.J. Abrams, le producteur. Les scénaristes sont en train d'étudier cette idée. Je pense que c'est quelqu'un comme lui qu'il faut pour recommencer. C'est très intéressant, même si je ne sais pas si ça va vouloir dire qu'on va avoir des Klingons qui vons se taper sur la tête avec des phaseurs et s'insulter, mais en tout cas ça pourrait être drôle », a-t-il déclaré.

Retour à la page d'accueil