Sinead O'Connor entame un programme de réadaptation

Covermedia

17.11.2020

Sinead O'Connor a annoncé sur Twitter qu'elle reportait sa tournée de 2021 à 2022.
Source: WENN.com

Sinead O'Connor a annoncé sur Twitter qu'elle reportait sa tournée de 2021 à 2022. Elle a expliqué qu'elle entrait dans un programme de réadaptation contre les traumatismes et les addictions.

Sinead O'Connor a reporté la majeure partie de sa tournée 2021 pour suivre un programme de réadaptation d'un an afin de lutter contre ses traumatismes et ses problèmes de toxicomanie. La chanteuse de Nothing Compares 2 U, qui s'est convertie à l'islam et s'appelle désormais Shuhada Sadaqat, a partagé la nouvelle sur Twitter, mardi, révélant qu'une série de chagrins personnels l'avait incitée à se faire aider.

«Message à ceux qui ont des billets pour les concerts de l'année prochaine : ces spectacles sont reportés à 2022 afin que je puisse participer à un programme de traitement des traumatismes et des dépendances d'un an parce que j'ai vécu six ans très traumatisants et cette année était la dernière et maintenant la rémission commence.»

Elle a continué: «L'année dernière a été très traumatisante aussi parce qu'un de mes enfants ne se sentait pas bien et cet enfant s'épanouit maintenant grâce à Dieu, mais la maman a besoin d'être chouchoutée. Si je prends ce temps pour guérir, je serai en forme pour toute une vie de tournées. Si je ne fais pas ça, je ne pourrai pas continuer.»

La musicienne a expliqué qu'elle avait également perdu une personne qui lui était chère cette année, ce qui l'a envoyée dans une spirale de dépression, au cours de laquelle elle est devenue «brièvement accro à une drogue autre que la weed».

Elle a ensuite remercié ses fans pour leur soutien, affirmant qu'elle révélera tout une fois qu'elle aura terminé sa cure. «Si vous saviez les six années que j'ai passées, vous sauriez de quoi je parle. Et je vous expliquerai tout très clairement en 2022, a-t-elle promis. L'industrie de la musique est un endroit vraiment impitoyable pour les artistes qui besoin de reporter leurs engagements en raison de problèmes de santé émotionnelle ou mentale.»

Retour à la page d'accueil